dimanche 3 août 2014

Le point de départ :Le super pouvoir du cerveau





Bonjour ,

Depuis bien longtemps , je pensais comment pourrais je être utile à l'humanité , que puis je faire pour aider le maximum possible et partager mon savoir ..aujourd’hui  j'ai décidé de passer par internet , à travers des articles des vidéos ,j’espère vous passez le maximum possible des messages qui pourrons éventuellement changer complètement votre vie , vous positionnez sur le chemin du bonheur enfin , il n y a pas de chemin pour le bonheur car le chemin c'est le bonheur :)

Je vais essayer à travers mon blog de partager avec vous mes expériences ,les sciences que j'avais appris pendent des années , vous là proposez se forment de messages , de conseilles avec une méthode très simple .mon but principale c'est de vous aidez à trouver le vrai bonheur ,aidez ainsi l'humanité.

Depuis mon enfance , j'ai réalisé que  l’être humain est la créature unique dans le monde , l'univers qui as une intelligence surprenante par rapport à toute autres créature. ce n'est pas un hasard que l'humain le soit , il y a forcement une sagesse derrière aussi forcement l’être humain a quelque chose de très spéciale qui le rend la créature la plus noble la plus particulière qui n'est jamais existé et il le restera jusqu’à la fin du monde ...

C'est pour cela , j'ai commencé depuis jeune age de faire des recherches sur l’être humain , et principalement sur le  cerveau humain qui le rend la créature la plus intelligente qui existe.j'ai lu beaucoup d'article , livres ,regardé des vidéos essayant de comprendre le maximum sur notre cerveau , plus je lu plus je m'impressionne.vous ne pouvez pas imaginer à  quel point notre cerveau et puissant ,rapide..ça dépasse les limite de l'imagination.

Les chercheurs  ont pu réaliser énormément d'information sur le cerveau , ont crée ainsi des sciences pour nous aider à mieux exploiter notre intelligence dans le vrai sens qui nous ramener vers le vrai bonheur.

Dans ce blog , j'ai choisis de partager avec vous , mon savoir faire mes expériences sur ce que j'ai appris sur l'une des silences la plus puissantes qui pourra changer complètement votre manière de voir les choses , changer ainsi votre vie , c'est bien et belle  la programmation neuro linguistique .

Il faut savoir que ces cours ,ces expérience ,coûte vraiment des fortunes en terme de temps et d'argent  , je vous les présente gratuitement et avec une méthode très simple en espérant juste que cela vous aidera à trouver le bonheur.

Nous allons suivre ensemble étape par étape notre chemin vers la réussite , je vous expliquera ainsi comment vous pouvez améliorer votre vie,si vous souhaiter cesser de fumer , améliorer vos compétences métier ,dormir en tout tranquillité et facilement ,réduire votre poids , améliorer votre santé , améliorer votre communication ,votre relation avec dieu ,supprimer le stress de votre vie ,changer votre passer , construire votre future ,effacer vos peines , vos douleurs ,améliorer votre mémoire , et beaucoup d'autre leçon et technique qui nous amènera ensemble  vers le vrai bonheur .

Attendez moi , vers le prochain article pour qu'on puisse commencer ensemble notre chemin avec la première leçon.

Je vais essayer d'enregistrer des vidéos , de son ....je sais que c'est beaucoup plus simple pour vous ,d’écouter que de lire ..vous pouvez ainsi m’écouter en conduisant votre voiture , en faisant du sport ... etc la vie est beaucoup plus simple qu'on pense :) .

Je vais essayer aussi de traduire mes articles , en plusieurs longues pour que les messages arrivent au plus grand nombre de personnes dans le monde.

Et jusqu’à nouvelle rencontre  , je vous souhaite plein de bonheur et réussite et n’hésitez pas à me contacter en cas de besoin ou laissez un commentaire je vous répondre dés que possible...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire