jeudi 28 août 2014

conseils d’or

Ce n'est pas combien vous connaissez, c'est combien vous faites. 

Je me souviens encore de la première fois que j'ai lu un livre sur la PNL. En 2000 ?J’étais  très excité au sujet des pouvoirs extrêmes de cette nouvelle technologie. 

En quelques mois, j'avais plusieurs livres en différentes langue , aussi j’ai écouté toutes les audios des créateurs de la PNL, Richard Bandler et John Grinder  et investi le temps /l’argent pour apprendre la PNL directement de la source. 

Je connaissais chaque technique. Pourtant, je ne savais pas comment l'utiliser. 

Pourquoi? 

La plupart des techniques de la PNL sont fondées sur le fait d'être présent à l'extérieur et de faire attention à ce qui se passe. 

Et ce qui se passe avec les gens, comme je le faisais moi-même, qui se gavent d'information, c'est que plus d'information vous avez ... plus vous êtes dans votre tête en train de réfléchir au lieu d'être focalisé sur l'extérieur et obtenir des résultats. 

C'est pourquoi l’un des conseils d’or que je vous propose est le suivant: 

Passez à l’action !CONCENTREZ-VOUS sur une seule technique, une seule idée, un modèle unique et pratiquez le jusqu'à ce qu'il devienne une seconde nature pour vous , après au suivant !



Faire peut est  d’une façon continu , mieux que dire beaucoup et ne rien faire

Faites ceci et vous verrez des résultats ÉNORMES dans votre vie privée et professionnelle! 

à Bientôt





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire