mardi 26 août 2014

Information importante à lire attentivement !

Bonjour ,

Cet article est uniquement pour passer un message rapide mais très efficaces car la plus part d'entre nous ne savent pas à quel point on se fait beaucoup de mal inconsciemment !

Quand vous dites JE suis faible , JE suis nerveux , Je suis Incapable ...

JE SUIS + QUELQUE CHOSE NEGATIVE

Vous êtes entrain de vous programmer , à forcer de répéter ca plusieurs fois en associant un sentiment fort , votre cerveau v a y croire et fera tout pour exécuter votre ordre , il utilisera ces pouvoirs illimités pour vous satisfaire!

Sachez que le Moi est illimité dans :


  • Le temps
  • Lieu,Endroit 
  • Energie et 
  • La matière


Quand vous vous dite je suis déprimé cela veut dire pour votre cerveau :il  doit vous rendre dirimé tout le temps , à n'importe quel endroit ,n'importe quel matière et avec tout vos énergie !

vous imaginez ce que cela veux dire ?c'est une autodestruction !

S'il vous plait : dés maintenant essayez de ne plus dire !

JE SUIS + QUELQUE CHOSE NEGATIVE

vous pouvez la remplacer par exemple par , j'ai des difficulté pour faire ça ...ou je suis fort , je suis le plus beau...

Sachez que pour chaque problème, il y  a une solution et souvent la solution est dans le problème !

Sachez que l'univers est en changement continu et vous pouvez orienter ce changement vers l’amélioration !


J'ai déjà fais un enregistrement ou je parle de ça (episode 1 et 2)

N’hésitez pas de laisser vos commentaire

à bientôt






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire