mardi 19 août 2014

Trois fois Plus Rapide que la vitesse de lumière !

Bonjour ,

Savez-vous que  vous êtes, ce que vous pensez !

Vous voulez changer votre vie, changer vos pensées, votre image interne .

Si vous vous dites  : je suis  négligé , je suis seul ,je m'aime pas,je suis pas aimable  , je déprime tout le temps, je suis faible, je suis incapable, je suis nerveux ..; et  vous associez à ça un sentiment fort , vous le répétez plusieurs fois , c'est bon vous vous êtes programmé , votre cerveau va croire en ce que vous croyez êtres , et il va vous aidez avec ces pouvoirs magiques et illimités à être ce que vous croyez !vous serez donc la meilleur seul au monde et le meilleur faible du monde , le meilleur incapable au monde ...etc  

Vous ne voulez certainement pas ça! on est bien d'accord ? 

Donc , que faite vous pour avoir (être ) ce que vous voulez ?
Que faites-vous de vos journées?
Quelle activité vous faites?
Quel sport?
Quel livre vous avez lisez dernièrement?
Combien de personnes vous avez aidé ?vous aidez par jour?
Vous êtes souriantes?
Vous pardonner rapidement ?
...

Sachez, que vous n'êtes pas cette image que vous avez créé en vous , ni ce titre que vous vous êtes donnez , ou vous étiez  donné par les autres ..

Vous êtes qui ?

Ø La meilleure créature qui existe dans l'univers
Ø La plus noble
Ø La plus intelligente
Ø Votre cerveau est 3 fois plus rapide que la vitesse de lumière!!
Ø Capable de traiter des millions de données par seconde.
Ø Votre cœur bat 100 000 Fois par jours sans que vous en rendiez compte
Ø Votre foie se renouvelle  chaque 6 semaines
Ø Vous êtes plein de miracles

....

Savez-vous comment utilisez ces pouvoirs illimités ??

Sachez que si vous n’utilisez pas ce pouvoir illimité,  travaillera contre vous!

Enregistrement de cette Episode est en cours ...Attendez moi, ne vous éloignez pas, j'arrive :) avec bien de bonnes choses, qui sait ?  
une seul information pourras changer votre vie 180° :)



à 
Bientôt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire