mardi 9 septembre 2014

Loi de cerveau 4 : loi de la réflexion

4. loi de la réflexion:


Quand on te dittu es nulle tu es mauvais en générale des choses négatives, si vous laissez ça vous influencez,  sachez que c’est votre  conscience, votre concept intérieur qu’il faut travailler.

Ce qui explique qu’il y a d’autres personnes que si tu leur dis la même chose, ils s’influencent pas du tout car ils ont un monde intérieur solide et équilibré.

Le monde extérieur n’influence pas les personnes mais montrent leur intérieur (proverbe  indiens)

Si tu veux aidez  à changer quelqu’un tu dois l’accompagner,   lui montre ces pouvoirs, ces capacités, tu lui ouvre des perspectives, mais  il ne faut pas lui dire  ce qu’il doit faire, sinon il dépendra de toi !

Quand tu te dis-moi  je suis  nerveux   pour la 1ere fois, ton cerveau va réaliser tes vœux à 10% par exemple.
Quand tu te dis-moi  je suis  nerveux   pour  La 2eme fois ton cerveau va continuer et  va commencer de  10% va t’apporter jusque-là 20%.
Quand tu te dis-moi  je suis  nerveux   pour  La 3eme fois ton cerveau va continuer et  va commencer de  20% va t’apporter jusqu’à 30%.

Tu continu à te dire je suis nerveux N fois  jusqu’à ce que tu deviens complètement fou  quand tu t’énerve.

Savez vous pourquoi on s’énerve ?

Vous pouvez imaginer la même chose pour tout ce que vous vous dites que se soit positifs, négatifs.

Apprenez à vous donner des sources d’énergies positives, dites-vous, Je suis beau/belle, je suis fort/forte, je suis capable, je suis le meilleur, je suis intelligent (e), je suis attirante, je vais réussir, je suis heureux, je suis équilibré ….

Apprenez à maîtriser vos pensés , vos énergies

Vous verrez un vrai changement dans votre vie, 

Dites-vous ces phrases positives, aillez confiance en vous, dites-vous ces phrases positives    en aillant sûr que cela est vrai que ça va arriver, vous pouvez même imaginer que ce que vous vous dites se réalise, vous pouvez imaginé les  sentiments que vous allez avoir qu’on ce que vous voulez se réalise, rappelez-vous que la pensée n’as pas de limite dans le temps, i dans l’énergie, ni dans le lieu, ni dans la matière.



A bientôt avec des exercices pratiques 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire